Viing Vajlok Wah Yol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde RP sur ESO.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (Hors ESO) Libram Paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aneeskaya
Admin



Messages : 21

(Hors ESO) Libram Paladin Empty
MessageSujet: (Hors ESO) Libram Paladin   (Hors ESO) Libram Paladin Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:01

(Première de Couverture)
(Hors ESO) Libram Paladin W6HqEi5

Libram des Huit Jugements.

- Par Lavinia -


-- Une Page blanche --

1


-- Une Page blanche --

2


Libram des Huit Jugements.

[size=150]_________________________[/size]

Notes Intégrales

 
- Par Lavinia -

   
(Hors ESO) Libram Paladin OQPORUK

3


-- Une Page blanche --

4


-- Une Page blanche --

5


-- Une Page blanche --

6


-- Une Page blanche --

7





Nouvelle Page

I. Codes.


1.Les Vœux.


1.1 De par ma maîtrise au combat je respecte mon Ennemi, de par ma parole à jamais je respecterais également mes amis comme le commun.

1.2 De par ma Foi et ma dévotion, jamais je ne reculerais devant l’effort et la douleur. Ma Ténacité sera mise à l'épreuve mais jamais je n'abandonnerais.

1.3 Je comprendrais chacun des parties et de ce fait ma compassion sera grande, j'aiderais mon prochain en faisant en  sorte de ne pas le troubler.

1.4 De par ma Foi, je ne prendrais pas de richesse. Ma Pauvreté sera ma façon de m'intégrer au commun. Mes revenus reviendront à ceux qui en auront besoin.

1.5 De part ma Foi, je ne goûterais jamais au plaisir de la chair, qu'il soit solitaire ou à deux. Ma Chasteté renforcera ma Foi car mon amour est en la Lumière.

1.6 Jamais je ne serais au dessus de quelqu'un, l'Humilité sera une des mes forces car je ne suis qu'humaine.

1.7 Ma Sincérité n'aura pas a être mise à l'épreuve, car à jamais je dirais la vérité, à jamais des paroles pures sortiront de ma bouche.

1.8 Qu'elles que soient mes épreuves, ma dévotion et ma Loyauté seront mes meilleurs armes. Ma Foi en la Lumière est  suprême et je jure de défendre celle-ci au péril de ma vie.

8


-- Une Page blanche --

9





Nouvelle Page

2.L'engagement.


2.1 A jamais je m'engage à respecter ces voeux car ils sont ma seule et unique interprétation de ma foi en la Lumière.

2.2 Je les défendrais au péril de ma vie et en les appliquant au quotidien, ainsi je ne cesserais jamais d'exister qu'au travers de la Lumière.

2.3 La Lumière est ma force et ma Foi est son application, je ne la quitterais point mais si elle décide de me quitter  alors j'aurais échoué.

2.4 Ce Libram est l'explication de ma Foi tout comme ma Foi est l'explication de ce Libram.

2.5 De par ma ténacité, je résisterais au mal et ce libram sera la clé pour résister à son appel.

2.6 De par mon Respect, et par devoir de souvenir, je lirais ce libram une fois par semaine afin d'en comprendre, d'en interpréter et d'en appliquer les préceptes.

10


-- Une Page blanche --

11





Nouvelle Page

3. Vindication.


3.1 Malgré les instructions des prêtes et des préceptes d'Alonsus Faol, ma Foi s'exprime par mon vindicte.

3.2 Mon jugement et mon inquisition ne se feront que par la justice de la Lumière.

3.3 Elle seule me guidera dans mon jugement, ma vindication sera son application.

3.4 Je ne tuerais point d'innocent car mon jugement sera sans failles.

3.5 L'innocent ne sera point tué car la Lumière m'en sera témoin.

3.6 Tout être corrompu ou noir est un démon, aussi faible soit-il, et de par cet état, son jugement est inévitable.

12


-- Une Page blanche --

13





Nouvelle Page

4. Protection.


4.1 Ma vie pour celle des autres, je serais à la fois leur bouclier et leur épée.

4.2 Je serais le rempart de la justice, qu'il soit faible ou fort, riche ou pauvre, je défendrais l'innocent contre  l'injustice.

4.3 Mon peuple comme ses alliés seront sous mon égide et je ne faiblirais point car j'ai le devoir de les protéger du mal.

4.4 Par compassion, je ne tuerais pas les ennemis de mon peuple et de ses alliés si ils sont innocents.

4.5 Je protégerais mon prochain et ma famille contre l'ombre en les aidant à comprendre la Lumière.

4.6 Pour rendre la Lumière encore plus forte, je protégerais sa parole contre les déformations et les interprétations qui pourraient lui nuire.

14


-- Une Page blanche --

15





Nouvelle Page

5.Sacré.


5.1 De par ma formation de Paladin et cette ascension, de par les préceptes d'Alonsus Faol, j'utiliserais la Lumière tant pour brûler l'impure que pour soigner le blessé.

5.2 La Lumière Sacré sera une de mes applications tout comme mon éclair lumineux, tout deux aideront mes alliés à ne pas succomber à leurs blessures.

5.3 Je ne suis ni prêtre, ni soigneur, je n'utiliserais ma force pour soigner que lorsque la vie d'un innocent ou d'un  allié sera en danger.

5.4 La Lumière est mon guide et si elle me demande de ne pas aider, elle seule sera juge, elle seule m'autorisera à appliquer sa sentence.

5.5 La Lumière est forte et en moi elle résonne, elle m'aidera à entrevoir l'ombre tout comme la Lumière chez mes opposants, et pourtant, si elle décide de me voiler, alors je l'écouterais.

5.6 La résurrection s'appliquera que lorsque la Lumière résonnera, si l'être est impure et condamné par la Lumière, je n'appliquerais la résurrection que sous son accord.

16


-- Une Page blanche --

17





Nouvelle Page

6. Révocation.


6.1 Si je venais à perdre ma foi, ma révocation serait immédiate, je devrais être réhabilité ou mourir, selon le  jugement de la Lumière.

6.2 Lors de ma révocation, si je souhaitais reprendre mon activité et retrouver la Foi, dans le cas ou la Lumière  m'accorde la vie sauve, je devrais reprendre l'apprentissage de la voie du Paladin.

6.3 Malgré la révocation, je m'engage à appliquer les préceptes que j'ai appris au traver de ma nouvelle vie.

6.4 N'accordant aucune importance aux biens matériels, je restituerais mes atouts de Paladin à mon peuple en cas de révocation.

6.5 Si l'ombre venait à me corrompre ou me décimer, ma révocation serait alors immédiate.

6.6 Si je venais à mourir, sans que l'ombre n’interfère, ma révocation ne s'appliquerait que si l'Eglise de la Lumière le décide tout comme la Lumière elle même.

18


-- Une Page blanche --

19





Nouvelle Page

II. Personnages.


1.1 Au travers des âges, l'histoire a été marqué par différentes figures de la Lumière, dans le bien comme dans le mal, chacun ont participé à étendre la Lumière.

1.2 Certains sont prêtres, d'autres Paladins et pourtant leur cause est identique.

1.3 Certains auront fait de bonne chose, d'autre de mauvaise, mais chacune de leur interprétation nous donne des leçons à retenir.

20


-- Une Page blanche --

21





Nouvelle Page

2. Alonsus Faol.


2.1 Il contrôlait des arcanes Saints, un très grands prêtre du Comté-du-Nord.

2.2 Grâce à lui, on apprend encore des sorts comme l'invisibilité et l'exorcisme, un préservateur.

2.3 Il est le maître du grand Uther le Porteur de Lumière.

2.4 Il est le fondateur de la célèbre Main d'Argent.

2.5 Il enseigna à un grand nombre les trois vertus principales : Le Respect, la Ténacité et la Compassion.

2.6 Aujourd'hui mort, il reste cependant un grand exemple pour moi même de la Foi en la Lumière.

22


-- Une Page blanche --

23





Nouvelle Page

3. Uther.


3.1 Il est le Seigneur, le Premier paladin formé par Alonsus Faol et dirigeant de l'ancienne Main d'Argent.

3.2 Il était un Chevalier Protecteur du peuple, exemple même de la ténacité et de la compassion. Son Respect est encore légendaire aujourd'hui.

3.3 il forma l'élite des Paladins, et prit sous son aile le Prince Arthas, fils du Roi Terenas. Ce fut un échec car sa  compassion avait été trop grande envers l'élève.

3.4 Le Seigneur Uther le Porteur de Lumière combattit avec ténacité le Prince Arthas, mais il fut tué.

3.5 Sa tombe, lieu de recueil dans les Maleterres de l'Ouest est le seule lieu de Lumière là-bas.

3.6 Il restera à jamais l'exemple même de la dévotion, de l'espoir, de la bonté, de la sagesse et de l'inspiration.

24


-- Une Page blanche --

25





Nouvelle Page

4. Turalyon.


4.1 Il est l'un des premiers Paladins formés par Uther le Porteur de Lumière.

4.2 Il est un fervent défenseur de la rigueur et de la discipline pour le maintient de l'ordre.

4.3 Il fut qualifié de sévère et martiale mais il était comme de nombreux Paladins : Juste.

4.4 Tout comme lui, la ténacité, le Respect et la rigueur sont de mise pour ma part.

4.5 Un bon équilibre de toutes ses qualités est à faire pour ne pas être trop vindicatif.

4.6 Son instruction inspire la protection et la vindication.

26


-- Une Page blanche --

27





Nouvelle Page

5. Tirion Fordring.


5.1 "Lumière accorde moi ton ultime bénédiction, donne moi la force de briser ces chaines." - Citation.

5.2 "Ce n'est qu'en nous battant main dans la main que nous réussirons." - Citation.

5.3 Il est l'un des cinq Paladins formés par Alonsus Faol, les tout premiers.

5.4 Il est un exemple de sincérité, de justice et de courage. Il fut banni de la Main d'Argent pour avoir respecté ses préceptes jusqu'au bout.

5.5 Il est le porteur d'une arme légendaire, le Porte-cendres.

5.6 Il fut à jamais un homme d'honneur et l'est toujours aujourd'hui.

28


-- Une Page blanche --

29





Nouvelle Page

6. Archevêque Benedictus.


6.1 Il est le digne héritier d'Alonsus Faol, dirigeant de l'Eglise de la Lumière et maître de la Cathédrale d'Hurlevent.

6.2 Il continu sur les voies d'Alonsus, respectant son précieux enseignement.

6.3 Il est un fervent défenseur de la cité d'Hurlevent, de l'Eglise de la Lumière et souhaite diriger des actions  vindicatives à l'égare du Fléau car il le déteste.

6.4 Il s'agit d'un des plus grands défenseurs de la Lumière, il parle au nom d'elle et répand sa bienveillance dans 
tout nos royaumes.

6.5 Il a le soutient du Roi et il en est écouter, sa sagesse en fait quelqu'un de très respecté et de très respectable.

6.6 Il est à présent mon maître et j'obéirais à n'importe quels ordres émanent de cette éminence.

30


-- Une Page blanche --

31





Nouvelle Page

III. Écrits de Lumière.



1.1 Chacune des phrases qui vont suivre seront imprégnées de Lumière, leur incantation sera immédiate et leur savoir imprégné en moi.

1.2 Chaque semaine je lirais en dernière position cette partie de ce Libram, m'exerçant ainsi au parfait contrôle de mes sorts, incantations et savoir.

32


-- Une Page blanche --

33





Nouvelle Page

2. L'inquisition.


2.1 De par ma lame je rendrais mon jugement, l'inquisition sera ma mise aux juges, faisant s'abattre le fer contre l'âme du condamné.

2.2 L'inquisition devra être brève et rapide, tuant nette et ne faisant pas souffrir car la compassion m'anime.

2.3 L'inquisition sera en respect des lois, l'innocent ne sera jamais touché par celle-ci.

2.4 "De par le Jugement de la Lumière et le mien, l'inquisition est ta rédemption".

34


-- Une Page blanche --

35





Nouvelle Page

3. La Tempête Divine.


3.1 La tempête Divine est l'expression de ma foi au travers de mon arme, si mes ennemis se dressent nombreux face à moi, en tournant ma Foi se développera et les frappera tous autant qu'ils sont.

3.2 Tout comme l'Inquisition, la Tempête Divine ne touchera pas l'innocent je m'y engage.

3.3 "Ô ma Foi combat pour moi, Frappe mes ennemis nombreux face à toi".

36


-- Une Page blanche --

37





Nouvelle Page

4. Le Jugement de Lumière.


4.1 Des cieux descendront les Jugements de ma Foi.

4.2 Des cieux descendra celui de la Lumière, frappant l'ennemi pour le brûler mais son onde soignera également les Plaies de mes alliés.

4.3 La forme d'un marteau Jaune de Lumière celui-ci prendra.

4.4 "Ô Lumière, toi divine source de jugement, viens à moi."

38


-- Une Page blanche --

39





Nouvelle Page

5. Le Jugement de Sagesse.


5.1 Des cieux descendront les Jugements de ma Foi.

5.2 Des cieux descendra celui de la Sagesse, frappant l'ennemi pour l'épurer mais son onde restituera ma force et celle de mes alliés.

5.3 La forme d'un marteau Bleu de Mana celui-ci prendra.

5.4 "Ô Sagesse, toi raisonnable source de jugement, viens à moi."

40


-- Une Page blanche --

41





Nouvelle Page

6. Le Jugement de Justice.


6.1 Des cieux descendront les Jugements de ma Foi.

6.2 Des cieux descendra celui de la Justice, frappant pour tuer mais son onde ralentira de son étreinte mon ennemi pour qu'il ne puisse fuir face au jugement de la Lumière.

6.3 La forme d'un marteau Rouge celui-ci prendra.

6.4 "Ô Justice, toi grande source de Jugement, viens à moi."

42


-- Une Page blanche --

43





Nouvelle Page

7. La Consécration.


7.1 De par ma Foi le Sol se consacrera à la Lumière lorsqu'un sanctuaire de Lumière devra être fait.

7.2 Cette zone brûlera les ennemis de la Lumière mais respectera ses alliés.

7.3 "Que ma Foi consacre ce sanctuaire contre mes ennemis pour protéger mes amis."

44


-- Une Page blanche --

45



Nouvelle Page

8. L'Exorcisme.


8.1 Ma foi brûlera en mes mains pour expulser le mal et le détruire du corps face à moi.

8.2 L'exorcisme séparera le bien du mal, physique ou non.

8.3 "Ô que la Lumière brûle ton démon".

46


-- Une Page blanche --

47





Nouvelle Page

9. Le Sceau de Piété.


9.1
(Hors ESO) Libram Paladin VXbLcNn

9.2 De par ce sceau imprégné de ma Foi, la piété m'envahira, ainsi je répendrais ma Foi au travers de mes combats.

9.3 "Foi en la Lumière, Force de ma Foi, qu'à jamais tu sois en moi".

48


-- Une Page blanche --

49





Nouvelle Page

10. Le Sceau de Justice.


10.1
(Hors ESO) Libram Paladin NDos03U

10.2 De par ce sceau imprégné de Justice, celle-ci m'envahira, ainsi mes actes seront guidés par celle-ci au travers de mes combats.

10.3 "Justice de la Lumière, Force de la Justice, qu'à jamais tu sois en moi".

50


-- Une Page blanche --

51





Nouvelle Page

11. Le Sceau de Sagesse.


11.1
(Hors ESO) Libram Paladin LAH0O1Q

11.2 De par ce sceau imprégné de Sagesse, celle-ci m'envahira, ainsi mes actes seront guidés par celle-ci au travers de mes combats.

11.3 "Sagesse de la Lumière, Force de la Sagesse, qu'à jamais tu sois en moi".

52


-- Une Page blanche --

53





Nouvelle Page

12. Le Sceau de Lumière.


12.1
(Hors ESO) Libram Paladin GZNi5S1

12.2 De par ce sceau imprégné de Lumière, celle-ci m'envahira, ainsi mes actes seront guidés par celle-ci au travers de mes combats.

12.3 "Ô Lumière, Unique Force, qu'à jamais tu sois en moi".

54


-- Une Page blanche --

55





Nouvelle Page

13. Le Sceau de Liberté.


13.1
(Hors ESO) Libram Paladin 7sL4nbv

13.2 De par ce sceau imprégné de Liberté, celle-ci m'envahira, ainsi mes actes seront guidés par celle-ci au travers de mes combats.

13.3 "Liberté de la Lumière, Force de la Liberté, qu'à jamais tu sois en moi".

56


-- Une Page blanche --

57





Nouvelle Page

14. Le Sceau de Vengeance.


14.1
(Hors ESO) Libram Paladin RZuQ4T6

14.2 De par ce sceau imprégné de Vengeance, celle-ci m'envahira, ainsi mes actes seront guidés par celle-ci au travers de mes combats dans le respect des règles.

14.3 "Vengeance de la Lumière, Force de la Vengeance, qu'à jamais tu sois en moi".

58


-- Une Page blanche --

59





Nouvelle Page

15. La Bénédiction des Rois, inférieur et supérieur.


15.1 En puisant chacune des vertus de nos pères, celles-ci nous envahissent et nous grandissent.

15.2 "Par la Foi d'Alonsus Faol, la Compassion d'Uther, la Ténacité de Turalyon, la Justice de Tirion et la Dévotion de Benedictus, Lumière bénit moi."

60


-- Une Page blanche --

61





Nouvelle Page

16. La Bénédiction de Sagesse, inférieur et supérieur.


16.1 En puisant la sagesse de nos maîtres, celle-ci nous envahit et nous grandit.

16.2 "Frère Sammuel, vous qui m'avez instruis je demande votre sagesse au travers de cette épreuve".

62


-- Une Page blanche --

63





Nouvelle Page

17. La Bénédiction de Puissance, inférieur et supérieur.


17.1 En puisant la puissance de nos maîtres, celle-ci nous envahit et nous grandit.

17.2 "Frère Sammuel, vous m'avez instruis je demande votre puissance au travers de cette épreuve".

64


-- Une Page blanche --

65





Nouvelle Page

18. La Main de Liberté.


18.1 Au travers de la Lumière, parfois les ombres nous enchaînent, mais notre Foi peut nous venir en aide.

18.2 En plaçant nos mains en stricts opposés, il est possible de créé un sanctuaire de Liberté autours de soi,  permettant ainsi d'échapper à l'ombre.

18.3 "Lumière vient à moi contre l'ombre qui m'empêche d'aller de l'avant, aide moi en rompant ses liens qui  m'entravent".

66


-- Une Page blanche --

67





Nouvelle Page

19. La Main de Salut.


19.1 Au travers de la Lumière, parfois les ombres sont enclines à se rapprocher de nous pour mieux nous consumer, mais note Foi peut nous venir en aide.

19.2 En plaçant nos mains en stricts opposés, il est possible de créé un sanctuaire de Salut autours de soi, permettant ainsi que l'ombre nous oubli, trop faible face à notre Foi.

19.3 "Lumière vient à moi contre l'ombre qui m'assaille, repousse là pour que je disparaisse de sa vue, aide moi à rompre son assaut qui se déchaîne sur moi".

68


-- Une Page blanche --

69





Nouvelle Page

20. La Main de Sacrifice.


20.1 Au travers de la Lumière, parfois les ombres réussissent à décimer nos alliés ou les innocents, mais notre Foi nous permet de mettre un terme à leurs souffrances en les endurant à leur place par le sacrifice.

20.2 En plaçant nos mains en stricts opposés, il est possible de créé un sanctuaire de Sacrifice autours de soi,  permettant ainsi à nos alliés de vivre en échange de notre souffrance.

20.3 "Lumière vient à moi contre l'ombre qui ronge mes alliés, détourne là sur moi pour que mon sacrifice sauve mes alliés, aide moi à rendre inutile l'assaut de l'ombre."

70


-- Une Page blanche --

71





Nouvelle Page

21. Supplique Divine.


21.1 Au travers de cette supplique, il est possible de restituer sa force pendant un court instant, un doux cadeau de la Lumière.

21.2 Cette supplique est exclusive bien que simple, son abus pourrait être dévastateur car usurpateur.

22.3 La supplique suit un ordre de mot obligatoire ne pouvant être changé.

22.4 "Ô Lumière, toi en qui j'ai Foi, Restaure moi pour qu'ainsi perdure le Combat".

72


-- Une Page blanche --

73





Nouvelle Page

22. Courroux Vengeur.


22.1 Le Courroux vengeur est l'expression même de la Lumière contre le Mal.

22.2 Une lumière ardente nous imprègne et nous enveloppe, se caractérisant par deux longues ailes dréssées dans le dos.

22.3 Cette resplendissante Lumière nous aide à lutter contre l'ombre, obstruant son action et permettant de la  détruire.

22.4 Sa force est inestimable car vindicative.

22.5 "Ô Lumière toi qui me berce, Toi en qui j'ai confiance, viens à mon aide pour que le trépas de l'ombre soit rapide".

74


-- Une Page blanche --

75





Nouvelle Page

23. Marteau de la Justice.


23.1 Des cieux descend la Justice, ainsi frappant sa cible non-innocente.

23.2 Une fois frappé, le non-innocent est étourdi par la Lumière.

23.3 Cette force permet au non-innocent de ne pas fuir la Justice de la Lumière.

23.4 "Lumière viens à mon aide contre celui qui te fui".

76


-- Une Page blanche --

77





Nouvelle Page

24. Repentir.


24.1 De par l'intervention de la Lumière, notre Foi permet à nos ennemis de se repentir de leurs actes.

24.2 Il n'y a souvent pas d'autres issues que la mort comme repenti, mais cela permet à l'accusé de comprendre ce pourquoi nous le traquons.

24.3 Ainsi prévenu celui-ci se repentira de ses actes en ayant fait justice honorable devant la Lumière.

24.4 "De par ma Foi, Lumière, Ô Lumière, repenti cet être avant qu'il te soit présenté."

78


-- Une Page blanche --

79





Nouvelle Page

25. Marteau de Courroux.


25.1 Lorsqu'un ennemi est faible mais résiste, la Lumière peut intervenir comme ultime aide.

25.2 Celle-ci se manifeste par un marteau apparaissant dans notre main.

25.3 Une fois ce marteau projeté, il atteindra sa cible quoi qu'il arrive, pour le juger au nom de la Lumière.

25.4 "Lumière, Ô Lumière que ton courroux vol vers le jugé".

80


-- Une Page blanche --

81





Nouvelle Page

26. Bouclier Saint.


26.1 En cas de blessure la Lumière peut nous protéger, et sa protection peut nous sauver.

26.2 En cas de défaite à la parade ou l'esquive, que votre armure ne vous défend pas suffisamment de l'attaque, un bouclier saint de Lumière peut vous aider à survivre à l'attaque suivante, ainsi vous permettant de reprendre  l'avantage.

26.3 "Que ta sainteté, Ô Lumière m'aide en me protégeant, que ta Lumière m'enveloppe et me protège au travers d'un bouclier Saint".

82


-- Une Page blanche --

83





Nouvelle Page

27. Main de Protection.


27.1 Au travers de la Lumière, parfois les ombres nous acculent, mais notre Foi peut nous venir en aide.

27.2 En plaçant nos mains en stricts opposés, il est possible de créé un sanctuaire de Protection autours de soi,  permettant ainsi de résister à l'ombre.

27.3 Cependant seuls les attaques physiques sont parées, les attaques psychiques et magiques quand à elles, passeront.

27.4 "Lumière vient à moi contre l'ombre qui attente à ma vie, aide moi en me protégeant de ses coups".

84


-- Une Page blanche --

85





Nouvelle Page

28. Bouclier Divin.


28.1 Le bouclier divin est une source de protection majeur pour le paladin, sa force vient de sa Foi.

28.2 Le bouclier protégera le paladin de toutes les agressions, mais l'affaiblira quelque peu.

28.3 Il est un excellent rempart contre l'ombre et les agressions.

28.4 "Ô toi Lumière, ressens ma Foi et ainsi comprends mon aide, viens à moi pour me protéger".

86


-- Une Page blanche --

87





Nouvelle Page

29. Protection Divine.


29.1 Cette protection permet de ne pas mourir, car la Lumière vient nous aider en combattant l'ombre qui nous agresse.

29.2 Tout comme le bouclier divin, il s'agit d'une grande source de protection, hélas son effet est moins important que le bouclier divin.

29.3 La Protection divine absorbera une partie des agressions mais pas la totalité.

29.4 "Lumière entends moi, protège moi de mes ennemis pour que je sois triomphant en ton nom".

88


-- Une Page blanche --

89





Nouvelle Page

30. Imposition des Mains.


30.1 En plaçant nos mais sur nos épaules, il est possible parfois de sauver une personne proche de la mort, ou de nous sauver nous même.

30.2 Quand l'ombre nous surpasse, et que la fin se rapproche, l'imposition des mains, nous permet de revivre avant de mourir.

30.3 Ainsi restaurer le combat peut reprendre. Il s'agit d'une action lourde de conséquence, les effets peuvent être très néfastes si utilisée trop tôt.

30.4 "De par ma Foi je tiens devant mon ennemi, mais de par sa force je faiblis. Lumière bénit moi et fais moi revivre avant que je te sois présenté, ainsi je combattrais de nouveau en ton nom !".

90


-- Une Page blanche --

91





Nouvelle Page

31. Purification.


31.1 Parfois la maladie touche nos alliés, ou nous même, mais la Lumière est tant un guide spirituel qu'une force  pouvant nous soigner.

31.2 En appliquant vos mains sur la personne malade, ou sur vous même, la Lumière peut vous venir en aide pour soigner.

31.3 "Ô Lumière purifie ce corps des impuretés qui l'assoiffe et l'agresse".

92


-- Une Page blanche --

93





Nouvelle Page

32. Épuration.


32.1 Parfois la magie touche nos alliés, ou nous même, mais la Lumière peut vous venir également en aide.

32.2 En appliquant vos mains sur la personne malade, ou sur vous même, la Lumière peut vous venir en aide pour supprimer l'effet de la magie.

32.3 "Ô Lumière purifie ce corps de la magie étrangère qui l'agresse".

94


-- Une Page blanche --

95





Nouvelle Page

33. Éclair Lumineux.


31.1 Parfois les blessures sont plus graves et plus conséquentes, la Lumière peut pallier à cela, elle peut guérir nos blessures.

31.2 Etant adeptes des préceptes d'Alonsus Faol, la Lumière peut soigner mes alliés et moi même au travers d'un éclair lumineux, aidant contre les faibles blessures.

31.3 "Lumière viens à moi contre cette blessure, le mal n'est pas vivant, mais le blessé l'est, aide le contre cette  souffrance."

96


-- Une Page blanche --

97





Nouvelle Page

34. Lumière Sacrée.


34.1 Parfois les blessures sont plus graves et plus conséquentes, la Lumière peut pallier à cela, elle peut guérir nos blessures.

34.2 Etant adeptes des préceptes d'Alonsus Faol, la Lumière peut soigner mes alliés et moi même au travers d'une Lumière Sacrée, aidant contre les blessures les plus graves.

34.3 "Lumière viens à moi contre cette blessure, le mal n'est pas vivant, mais le blessé l'est, aide le contre cette  lourde blessure."

98


-- Une Page blanche --

99





Nouvelle Page

35. Main de Rétribution.


35.1 Lors d'un combat, le non-innocent peut être distrait, pour éviter que celui-ci n'agresse les innocents, la Lumière peut le provoquer en le  brûlant légèrement.

35.2 En positionnant nos mains en stricts opposés, il est possible d'infliger une petite blessure au non-innocent afin de capter son attention.

35.3 "Ennemi de la lumière, Non-innocent viens à moi !".

100


-- Une Page blanche --

101





Nouvelle Page

36. Rédemption.


36.1 Parfois la Lumière n'est pas suffisante pour soigner ou aider un allié ou un innocent.

36.2 Toutefois la Lumière est en chacun de ceux qui croient en elle.

36.3 De ce fait, il est possible, après la mort physique d'un allié ou d'un innocent, de reprendre son âme à la Lumière et de lui rendre la vie physique.

36.4 Cette action a de lourdes conséquences tant physiques que psychiques.

36.5 "La mort est une course à la nouvelle vie, mais aujourd'hui cette course n'est pas pour toi. Lumière, Ô toi grande Lumière fait que cette personne revienne à nous car son oeuvre n'est pas achevée dans ce monde et elle n'est pas encore prête à venir en tes seins".

102


-- Une Page blanche --

103





Nouvelle Page

37. Colère Divine.


37.1 Parfois l'ombre nous surpasse, la consécration de la terre n'est pas toujours suffisante.

37.2 Lors de ces combats inégaux en nombre, la Lumière peut nous venir en aide.

37.3 Ainsi La Colère Divine de la Lumière s’abat sur l'ombre autours de nous, provoquant la discorde au sein de ses rangs et les assommant via la Lumière.

37.4 "Force de la Lumière, que ta colère éclate, rendant aveugle mes ennemis de l'ombre pour que je puisse les  terrasser !".

104


-- Une Page blanche --

105





Nouvelle Page

38. Renvoi du Mal.


38.1 Lorsqu'un membre de l'ombre n'est pas aguerrit ou trop forte, la Lumière peut le faire fuir par la peur.

38.2 Ainsi effrayer par la force de la Lumière, celui-ci ne posera plus de problèmes le temps nécessaire à nos autres actions.

38.3 "Fuis créature de l'ombre, fui, car la Lumière t'éblouis !".

106


-- Une Page blanche --

107


* Il ne reste plus que des feuilles blanches dans le Libram, servant aux principales annotations de Lavinia à venir *
Revenir en haut Aller en bas
 
(Hors ESO) Libram Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Hors ESO) Registre de Forge.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Viing Vajlok Wah Yol :: La Bibliothèque :: Salles d'écriture.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: